Amen Santé se porte comme un charme
En marge du 3e Tunisia Health Expo, qui se tient du 5 au 8 mars 2014 au Parc des Expositions du Kram, le Pdg du Groupe Amen Santé, Hakim Ben Yedder, par ailleurs directeur général adjoint aux assurances Comar, a présenté, au cours d'une conférence-débat, le jeudi 6 mars, les perspectives de développement du pôle médical du Groupe Ben Yedder dans les années à venir. Il a également annoncé l'introduction du groupe en Bourse, programmé en 2019. Mais bien avant cette date, l'hôpital privé Amen Pasteur sera érigé, ainsi que d'autres cliniques dans plusieurs régions du pays (Bizerte, Nabeul...).
Depuis sa création, il y a une vingtaine d'année, Amen Santé s'est beaucoup développé et a, surtout, bien grandi. Il repose, selon Hakim Ben Yedder, sur 3 axes fondamentaux «la sécurité du patient, la qualité des soins et le contrôle des coûts», explique le Pdg, qui souligne un quatrième axe: «le respect de l'éthique et de la déontologie des affaires, une valeur partagée par des hommes et des femmes qui portent formidablement les projets du groupe».
Le Groupe Amen Santé a déjà posé son enseigne à Tunis, La Marsa, Gafsa et Béja et fait ainsi profiter les régions avoisinantes de ses soins et services, ainsi que des nombreux emplois créés.